Atelier d’écriture

  /  Actualités collège   /  Atelier d’écriture

Atelier d’écriture

Jeudi 18 juin, les élèves de CM1 de Mme Colomer, Ecole Pierre et Marie Curie, après leur défi Anglais, ont participé à un projet d’écriture en collaboration avec les 6F2-ABC de Mme Sillans. Ils devaient inventer des histoires à la suite de leur lecture de la BD Toto l’ornithorynque, L’Arbre magique,(Yoann et Eric Omond).

Voici leurs créations.
Remerciement aux agents des cuisines pour les délicieuses brioches aux pralines.

Laissez un commentaire