Atelier d’écriture
Jeudi 18 juin, les élèves de CM1 de Mme Colomer, Ecole Pierre et Marie Curie, après leur défi Anglais, ont participé à un projet d’écriture en collaboration avec les 6F2-ABC de Mme Sillans. Ils devaient inventer des histoires à la suite de leur lecture de la BD Toto l’ornithorynque, L’Arbre magique,(Yoann et Eric Omond).
Voici leurs créations.
Remerciement aux agents des cuisines pour les délicieuses brioches aux pralines.